POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006

2 participants

Aller en bas

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006 Empty Soirée Bestial experience 4 novembre 2006

Message  R+25 Dim 5 Nov - 11:28

BESTIAL EXPERIENCE

- Samedi 4 NOVEMBRE 2006 -

VIEILLEY "Salle Polyvalente"
(15 minutes de BESANCON, suivre direction Vesoul puis Devecey, Bonnay ... Département du Doubs - France)


HYBRID VISCERY
(Grind Core - Belgique)
MySpace

RECUEIL MORBIDE
(Brutal Death Métal - Montbéliard)
Site Officiel

TREPAN' DEAD
(Grind Core - Valenciennes)
Site Officiel

Entrée : 8 Euros - 20h30
Bouffe, Bar, Stands merchandising ...

MORE INFOS : BESTIAL EXPERIENCE

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006 Flyers-4-11-2006


Dire que j'attendais cette soirée relève tout simplement de l'euphémisme...

Pour commencer les présentations :
-R+25= Sébastien.
-X-VISION (sur Metal-fede) X-Bastien (sur Ecclipse) = Bastien.
-Bouffa =Fabien un pote.
-Euronymous (sur metal-fede) = Mathieu.
-Sam le Chti (metal fede et Ecclipse)= Sam

Bastien, Bouffa et moi avions déjà participé à une soirée Bestial Experience en mai dernier, Mathieu pas encore. Lorsque nous avons su qu'il y'en aurait une en novembre nous n'avons pas hésité longtemps! Rendez-vous fixé à la gare de Pontarlier direction Vieilley. Dans la voiture nous mettons du Mumakil, du Blockheads, la compil sortachatte pour nous préparer,autrement dit que de la finesse.
Une petite halte au mcdo pour se restaurer, Bouffa a pris en plus de son menu "normal" un happy meal faut dire je l'avais mis un peu au défi. N'empêche il a eu raison il a pu gagner un jeu du Docteur Maboul ce qui nous a bien fait rire heine Euronymous Wink ...

Op après ce repas avalé à la va vite et on va dire pas très équilibré nous reprenons la direction de Vieilley nous sommes arrivés aux alentours de 19h50, on voit qu'il y'a déjà pas mal de voitures, ça nous a fait plaisir, on descend on glande un peu. Laurent nous dit d'attendre un peu avant l'ouverture des portes ok ça marche! De toute manière nous n'avions pas le choix Very Happy (On s'en fout on est des guerriers).

Nous entrons finalement dans la salle polyvalenbte de Vieilley quel plaisir de la retrouver, les groupes sont assis et proposent leurs albums, t-shirts à la vente. Bastien et Euronymous ont rapidement pris un t-shirt Trepan dead. D'ailleurs nous n'avons pas hésité à nous présenter avec nos pseudos Ecclipse vu qu'on avait parlé un peu, nous allons nous rafraîchir au bar on attend, on décide de demander à Laurent (l'organisateur Bestial Experience) qui est Sam le Chti au moment ou nous demandons il rentre dans la salle et nous le montre. Yeahhh on le voit enfin, on va se présenter, un super gars qui connaît tout le monde qu'on a retrouvé assez souvent dans la soirée soit au bar, soit devant la scène. Il nous a présenté pas mal de monde comme le batteur d'Inhumate, la chanteuse de Molosse (je pense que c'est ça l'orthographe) ça nous a fait très plaisir de te rencontrer mec à la prochaine !. On a pu voir un des chanteurs, le bassiste et le gratteux d'Herpès de crachat de fillette sinon héhéhé.


Le premier groupe a du commencer de jouer aux alentours de 21h45 c'est Trepan dead qui ouvre le bal, un puta*n de groupe à voir sur scène !!! On voit que deux zicos portent un t-shirt Goryptic (je me permet Niééééé) Deux chanteurs un cheveulu et un au crane rasé, un batteur et un bassiste ça suffit pour nous transcender!!! Une reellé énergie, Sam nous avait dit que ce groupe déchirait il avait ma foi raison !!!
Le chanteur au crane rasé (Chris d'après le livret du cd) s'est ouvert un peu en se tappant dessus avec son micro )il me semble), le gratteux a cassé une corde ce qui nous a permis de souffler. Un show carré, très pro à voir de toute urgence si le groupe passe près de chez vous. A la fin du set je récupère la setlist et oui on change pas les habitudes voici quelques titres qui furent joués:
-Malédiction, It's crap, Mind your head when getting up, Just a little incision...
Au total une trentaine de minutes de concerts qui ont secoué une petite partie des spectateurs.


Deuxième groupe de la soirée : Recueil Morbide. Je n'avais écouté que un ou deux titres vite fait.
J'ai été vraiment très surpris. Cette formation se compose de deux guitaristes, un bassiste, un batteur et un chanteur.
Le chanteur au début du concert enlève ses lunettes, les membres se tournent, donc dos au public et pam ça a commencé...
Quelle violence !!! Le chanteur est dans un état second n'hésitant pas à plaisanter avec les personnes qu'il connaît entre les morceaux, les deux gratteux assurent comme des chefs, assez statiques cependant. Le bassiste m'a fait délirer il bougeait bizarrement sinon il jouait accroupi, le cul à une dizaine de centimètres du sol, Le batteur maîtrisait aussi. Le chanteur m'a reellement impressionné quelle présence, il headbanguait vraiment pas mal...
Un set vraiment rodé qui a duré environ 45-50 minutes, une violence toujours parfaitement maîtrisée, dire qu'ils habitent dans ma région, j'espère les revoir rapidement !!!!
Setlist Recueil Morbide (telle que je l'ai recuperé devant l'enthousiasme du public le groupe a joué un titre supplémentaire)
-Intro.
-Rupture.
-Through the mirror.
-Beauty with painful thorns.
-Divagation.
-Flow of suffering.
-No life.
-Perpetual.
-Harmonity.
-The snake.
-Knowledge.
-Tas de ch'.
-Made of flesh.
-Culture for hatredd.
-Face your fear.


Dernier groupe de la soirée : Hybrid viscery, un groupe venu de Belgique il s'agit d'un groupe de Grind venu de la Belgique (ils ont la frite hein laurent :p). Une batterie minimaliste, deux chanteurs dont un qui semble vraiment très jeune, un bassiste et un gratteux.
Nous regardons sur scène la setlist s'étale sur 3 feuilles nous avons tout simplement halluciné 29 titres mentionnés, comme m'a fait remarqué le basssite d'herpès de crachat de fillette : "Paye ton imprimante"... Vive le grind !!!!
Les chanteurs enfilent une cagoule qu'ils garderont durant tout le set (ils ont du bien crever de chaud!) !!!!
Et la oui il s'agit vraiment de grind, des morceaux qui dépassent rarement la minute certains durant moins d'une vingtaine de secondes, ce qui nous a bein fait marrer, on a vu Sam se déchaîner à nos côtés dans un état second yeahhhhhhhh metal !!!! De la violence de la violence de la violence... de la rapidité, le batteur était tout simplement MONSTRUEUX, il a d'ailleurs perdu à deux reprises une baguette. Vers la fin du concert on est une petite dizaine à être monté sur scène, pas aussi fort que Benighted mais excellent quand même, le batteur nous saluait on rigolait bien... Le groupe nous joue un ou deux titres en plus finalement ils joueront tout leur repertoire et iront même jusqu'à rejouer un titre déjà joué (me demandez pas lequel je serais incapble de vous répondre). Un des chanteurs a même convié quelqu'un a chanté sur un titre, un mec s'est pointé et a tout déchiré sur un titre à base de "gruik gruik" digne d'herpès de crachat de fillette). Voila c'est fini un set qui a duré peut-être 35-40 minutes.Voici quelques titres interpretés (je vous dispense des 29 titres indiqués lol) :Green vomit, Cannibal theories, Double infections, I wanna drunk your pussyblood (tout dans la finesse),....

On est bien sonnés on s'est pris vraiment du très gros son dans les oreilles on a tout donné, malheuresement le public était globalement assez amorphe préférant rester assez loin de la scène tant pis pour eux...

Je fais quelques achats (Album Recueil morbide, Album Trepan dead) je fais dédicacer mes setlists par les membres de Trepan dead et Recueil morbide, t-shirt Bestial experience, je l'avais dit à Laurent que j'en achèterais un lol...On boit un coup, on revoit Sam, Lolo pis op on décide de partir, on salue Sam à la prochaine mec reste comme t'es.


Retour sans problème avec le dernier Slayer en fond sonore.

Merci les potes, merci Laurent, merci Bestial experience, merci les groupes...

Vivement la prochaine soirée Bestial Experience !!


Seb


Bouffa a pris beaucoup de photos il passe demain normalement chez moi je les posterais !!!!!!

R+25
Novice
Novice

Nombre de messages : 69
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006 Empty Re: Soirée Bestial experience 4 novembre 2006

Message  maarnaden Dim 5 Nov - 13:07

une chronique sympa qui sent bien le vécu et la sueur thumleft ça me rappelle de bons souvenirs (et oui... je m'agite moins en concert depuis un certain temps)Mr. Green ... et alors, j'adore cette expression: "on s'en fout, on est des guerriers"... cheers
maarnaden
maarnaden
Elève
Elève

Nombre de messages : 393
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006 Empty Re: Soirée Bestial experience 4 novembre 2006

Message  R+25 Dim 5 Nov - 18:39

Merci, faut dire on était excités à fond et Lolo (Laurent l'organisateur de Bestial experience) nous dit "attendez un peu" j'ai rien trouvé de mieux à dire lol!


J'ai encore un peu mal à la nuque faut dire on a pas arrêté Very Happy

Vivement que j'ai les photos, demain normalement Smile

R+25
Novice
Novice

Nombre de messages : 69
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006 Empty Re: Soirée Bestial experience 4 novembre 2006

Message  R+25 Lun 6 Nov - 18:36

J'ai les tofs une première salve :


Laurent /Bestial Experience

De gauche à droite : Matthieu, X-Bastien (Bastien), R+25 (Seb ben moi quoi... Razz )

Bouffa le photographe

Trepan dead 1

Trepan dead 2

Recueil morbide 1

Recueil morbide 2

Hybrid viscery 1

Hybrid viscery 2.

Sam le chti

Public.
D'autres suivront...

Si ça vous tente (y'en a beaucoup..)

R+25
Novice
Novice

Nombre de messages : 69
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006 Empty Re: Soirée Bestial experience 4 novembre 2006

Message  R+25 Mar 7 Nov - 12:25

Deuxième salve de photos...

Et oui quand on casse une corde... Trepan dead.

Sam sur scène durant Trepan dead.

Batteur de Recueil morbide.

Guitariste Recueil morbide.

Spectateur qui est venu chanter sur Hybrid Viscery,si tu passes ici saches que t'as assuré!!!

Hybrid viscery

Nous... dans une chaîne de restauration rapide lol

R+25
Novice
Novice

Nombre de messages : 69
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bestial experience 4 novembre 2006 Empty Re: Soirée Bestial experience 4 novembre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser